le Festival

Organisation

 

L’équipe d’organisation du Festival 2016 est composée de :

Directeur : Stefano Stoll
Production et administration : Raphaël Biollay
Commissariat et scénographie : Stefano Stoll et Raphaël Biollay
Production : Tamara Jenny-Devrient
Presse et communication : Charlotte Terrapon
Hospitalité et partenariats : Géraldine Jacot
Exploitation : Clélia Pham
Médiation culturelle : Séverin Bondi
Graphisme :
Christiane Steiner – Mary & Jo Studio
Production graphique, chromie et photogravure :
Samuel Rouge
Rédactrice catalogue
: Camille Avellan
Attachée de presse France
: Catherine Philippot
Attaché de presse germanophone : Valerio Bonadei
Technique : Antoine Cochain et Carlo Maria Marangoni
Stagiaire hospitalité et partenariats : Paula Gonzalez
Stagiaire administration : Lara Lavatelli
Stagiaire polygraphe : Laure Vuarnoz
Stagiaire médiation culturelle :
Elisa Janner
Boutique d’Images : Patrick Graber
Site internet : ergopix
Traductions
: Alex Cracker et Chris de Angelis
Catering : Frédéric Carnal
Equipe technique : Antoine Aznar, John-Philippe Blasco, Didier Cerna, Katia Da Silva, Sigismond De Vajay, Alexis Doussaint, Marilène Dubois, Eric Escudier, Karim Forlin, Charles Frôté, Kim Genier, Gaël Guélat, Gildas Hespel, Julie Gnawa Abalé Gnahoré, Pierre Kolb, Sébastien Litré, Cathy Lopez, Thomas Mercklen,  Alexandre Montin, Romuald Morchain, Alex Nguyen, Mélanie Siegrist, Tom Richtarch, Mathias Rossier, Martin Touzon, Maarten Van de Laar, Zoltán Sóvári, Sági Szabolcs, Tristan Turchany, Mykolas Zavadskis

Vous souhaitez contacter un membre de l’équipe? Visitez cette page

Le Conseil de Fondation

Président : Laurent Ballif
Vice-président
: Yves Moser
Trésorier : Alain Siegrist
Secrétaire général : Raphaël Biollay,

Membres : Sabine Carruzzo, Claude Cherbuin, René Ciocca, Luc Debraine, Marie Neumann, Dominique Radrizzani, Etienne Rivier, Stefano Stoll