Evénements

 

En plus des nombreuses expositions, le Festival Images propose également des événements ponctuels gratuits : vernissage, performances, ateliers pour enfants, etc. Ces événements seront à découvrir dans le calendrier ci-dessous.

Tous les jours du 10 septembre au 2 octobre :

MOTTO BOOKS : Le Musée Jenisch Vevey donne carte blanche à la maison d’édition Motto Books, présente durant toute la durée du Festival à la librairie/boutique du musée.
Musée Jenisch Vevey, Avenue de la Gare 2

ASSOCIATION KYME : En marge du Festival Images, l’association Kymè propose une exposition dans l’ancienne prison de Vevey qui réunit les travaux des artistes suivants : Aline Fournier, Stéphanie Cousin, Salvatore Piscopo, Dam Dan, Fullmano, Johnny Fuso, Patrick Tai, Sean Martin et Sébastien Rück
Ancienne prison de Vevey, Rue du Panorama 4 (sous les combles)

Du mardi au dimanche du 10 septembre au 2 octobre:

LAC SCUBADIVE : Pendant toute la durée du Festival et en clin d’œil à la thématique de l’immersion, l’association Sharivari investit le sous-sol du LAC (Local d’Art Contemporain) pour une programmation éclectique et festive. LAC SCUBADIVE, ce sont des artistes et acteurs culturels de Suisse romande en immersion au LAC, six soirs par semaine entre le 10 septembre et le 2 octobre. Au programme : Open-call pour jeunes photographes les mardis, exposition flash les mercredis, soirées performances les jeudis, concerts les vendredis, carte blanche à des collectifs les samedis et les dimanches des soirées plus osées. La programmation détaillée est à découvrir dans le calendrier ci-dessous.
Local d’Art Contemporain (LAC), Rue des Anciens Fossées 8

Calendrier