Appel à projets | Expositions parallèles | Festival Images Vevey 2022

Images Vevey et le Service de la culture de la Ville de Vevey lancent un appel à projets dans le cadre du prochain Festival Images Vevey, qui se tiendra du 3 au 25 septembre 2022.

Ce concours est ouvert aux structures à but non lucratif (associations ou fondations), aux collectifs d’artistes ou artistes indépendant·e·s basé·e·s à Vevey ou ayant un lien fort avec Vevey souhaitant présenter une exposition/installation monographique en relation avec la photographie, qui sera intégrée à la programmation du Festival Images Vevey sous le label d’expositions parallèles.

Libres de contraintes de genre ou de sujet, seuls les projets d’arts visuels ayant un lien intéressant avec la photographie seront pris en considération.

Les dossiers complets devront être envoyés au plus tard le 15 décembre 2021 en format PDF par messagerie électronique à l’adresse suivante proposal@images.ch avec la mention EXPOSITIONS PARALLELES 2022 en objet du message.

Un jury se réunira pour sélectionner au maximum quatre projets d’expositions parallèles qui seront programmés dans le cadre du Festival Images Vevey 2022.
Les porteur·euse·s de projets retenu·e·s seront avisé·e·s de la décision du jury avant fin décembre 2021.

Le Service de la culture de la Ville de Vevey octroiera pour chaque projet retenu un soutien financier maximum de CHF 5’000.- pour la réalisation d’une exposition et Images Vevey un soutien en nature pour la promotion, la communication et la médiation des expositions.

Règlement du concours pour les expositions parallèles à lire attentivement avant de soumettre votre candidature. Pour tout complément d’information : info@images.ch

N’hésitez pas à partager cet appel à projets au sein de votre réseau !

Le Service de la culture de la Ville de Vevey et Images Vevey