Evénements

La Dolce Vita à Vevey

Bas de la Grande Place, devant la Salle del Castillo
15.09.2018,

Détail de l'événement

La Dolce Vita à Vevey
Performance de l’artiste espagnol Pachi Santiago
Samedi 15 septembre, à 18h 

Dans le cadre du Festival Images, l’artiste espagnol Pachi Santiago réalisera pour la première fois une performance au cours de laquelle il réinterprétera une des plus emblématiques séances photo de sa muse, Claudia Schiffer : en 1994, la célèbre top-modèle, pose pour les photographes et les badauds dans la Fontaine de Trevi en rejouant l’une des scènes cultes de la Dolce Vita de Fellini.

Jouant de sa ressemblance physique avec Claudia Schiffer, Pachi Santiago se réapproprie en images la vie et la carrière de son idole et reproduit de manière troublante les photographies de la mannequin allemande, réalisées pour des campagnes publicitaires ou des magazines de mode.
Présenté pour la première fois en Suisse à l’occasion du Festival Images, son projet Copying Claudia (N°50) est exposé dans le Parc du Panorama jusqu’au 30 septembre 2018.

Participez à la performance ! 

Pour célébrer les 30 ans de carrière de la célèbre top-modèle, l’artiste espagnol recherche entre dix et vingt participants prêt(e)s à prendre part à cette performance unique.
Improvisez-vous photographe de mode, paparazzi ou admirateur en suivant Pachi Santiago dans les rues et parcs de la ville.

Samedi 15 septembre à 18h devant la Salle del Castillo
Profils recherchés : hommes et femmes, dès 18 ans
Dresscode : vêtements noirs, lunettes de soleil et appareil photo (la performance est annulée en cas de pluie).

Rendez-vous samedi 15 septembre devant la Salle del Castillo à 18h pour vivre la Dolce Vita à Vevey avec Pachi Santiago !

Partagez vos photos !

S’ils le souhaitent, les participants ayant joué les paparazzis pourront céder les photos réalisées durant la performance, libres de droits, à Pachi Santiago et au Festival Images afin de compléter la performance et le projet.
Il suffit de nous faire parvenir vos images à l’adresse suivante : dolcevita@images.ch

Merci!

Une production du Festival Images en partenariat avec les Enfants Terribles et la Pizzeria Vecchia Napoli

Evénements