Images Vevey publie son Livre d'Images

Images Vevey publie son Livre d’Images

Conçu comme un dictionnaire d’expériences visuelles, Le Livre d’Images revient sur près de 300 projets produits sur mesure par Images Vevey dans les 10 dernières années avec des artistes de plus de 38 pays. Richement illustré, il raconte de manière simple les histoires de chacune des séries présentées et les secrets de chaque scénographie réalisée en extérieur ou en intérieur.

Une manière de découvrir comment dormir avec Alec Soth, jouer à cache-cache avec Liu Bolin, aller en prison avec John Baldessari, piloter des drones avec Tadao Cern, se tirer un autoportrait avec JR, faire de la plongée avec Guido Mocafico, prendre un train funéraire avec Paul Fusco, voyager dans le temps avec Hans-Peter Feldmann, défendre ses droits d’auteur avec René Burri, faire ses courses avec Christian Patterson, prendre de la hauteur avec Cindy Sherman ou encore pénétrer dans un cliché de Martin Parr.

Un véritable panorama de la photographie contemporaine internationale sous un angle innovant et inattendu de plus de 600 pages. Parution prévue en automne 2018 en version française et anglaise.

Soutenez la publication anniversaire “Le Livre d’Images” (sortie prévue à l’automne 2018), qui retrace près 300 projets produits par Images Vevey ces dix dernières années, en commandant une édition limitée avec un tirage d’artiste numéroté et signé.

Tirages proposés en 20 exemplaires chacun :
1. Maya Rochat (exposée à l’Espace Images Vevey en 2016)
2. Christian Lutz (lauréat du Grand Prix Images Vevey 2009/2010)
3. Augustin Rebetez (lauréat du Grand Prix Images Vevey 2013/2014
4. Peter Puklus (lauréat du Grand Prix Images Vevey 2017/2018)

Intéressé? Envoyez-nous un mail à edition@images.ch