BIENNALE IMAGES VEVEY – DERNIÈRE SEMAINE D’IMAGES
La Biennale Images Vevey
entre dans sa dernière semaine :
We are family!
Jusqu’au 27 septembre
50 PROJETS SITE-SPECIFIC
UNIQUEMENT À VEVEY
ENTIÈREMENT GRATUIT
Plus qu’une semaine pour découvrir gratuitement du 5 au 27 septembre 2026, les 50 propositions artistiques de la 10ᵉ édition de la Biennale Images Vevey.
Événements et visites guidées
En parallèle des expositions, découvrez la riche programmation d’événements et de médiation :
→ Des soirées projections et DJ sets
au jardin du Château de l’Aile
→ Une création-performance immersive,
proposée par Live in Vevey
→ Des visites guidées à pied
ou des visites à vélo
Mais aussi des concerts, ateliers créatifs, projections, vernissage de publication, performances qui rythment la Biennale.
Château de l’Aile et Bar d’Images
Jusqu’au 27 septembre, les jardins et l’appartement principal du Château de l’Aile s’ouvrent exceptionnellement au public.
Cette demeure du XIXᵉ siècle, normalement fermée, accueille expositions, bar, DJ sets et animations pendant toute la Biennale.
Horaires du bar d’Images
Dimanche–mardi 11:00–19:00
Mercredi 11:00–22:00
Jeudi–samedi 11:00–minuit
Une question ?
Un conseil ?
Les équipes d’Images Vevey vous accueillent pour toute information sur le programme, les visites guidées ou les événements de la Biennale.
Rendez-vous aux points Info & Accueil Images Vevey, à la Salle del Castillo et à L’Appartement – Espace Images Vevey.
Vue d’installation © Francesco Pennacchio